Se former en anglais à Toulouse avec Emerald language learning

Apprendre l’anglais est de nos jours vraiment utiles et il y a de plus en plus de centre de formation qui propose et assure de perfectionner votre niveau d’anglais. Mais avant de s’inscrire à un cours d’anglais à Toulouse, il est important de connaître des types de formation qu’on y propose. Un mot sur l’institut Emerald language learning.

Emerald language learning, c’est quoi?

C’est un centre de formation d’Anglais formé par une équipe d’enseignants venants des pays anglophone comme les USA, l’Afrique et le Canada. Créé en 2009, cet institut s’engage à déployé des stratégies qui permettront aux étudiants de prendre confiance en eux et de développer leurs compétences. En plus de cela, l’environnement et le cadre de travail incitent des apprentis à mieux se concentrer et à se sentir à l’aise. Cela pourrait être un petit détail, mais apporte beaucoup d’avantages. Apprendre une langue dans la bonne humeur facilite la formation et la rend beaucoup plus agréable.

Tout compte fait, pour que ses étudiants réussissent, Emerald language learning n’utilise pas seulement les méthodes classiques comme l’apprentissage des verbes et des vocabulaires, mais il se soucie avant tout de ces étudiants. Identifier ses blocages et les aider à sortir de leurs coquilles sont les priorités de chaque formateur. Ces derniers qui sont tous des professionnels dans le domaine et qui sont certifié CELTA ou TEFL. Alors, si vous souhaitez suivre un cours d’anglais à Toulouse, vous savez où aller. Vous serez entre de bonnes-mains.

Pourquoi le choisir ?

Tout simplement par la qualité de la formation qu’il offre à ses étudiants. En plus d’être ludique et créatifs, les cours d’anglais à Toulouse qu’il propose vous permet d’être à votre aise tout au long de la formation. Il y en a 4 types : les formations individuelles et ateliers spécialisés, la formation immersion en France, la formation en ligne ainsi que le compte personnel de formation (CPF).

Le premier consiste à vous offrir une formation sur-mesure. Votre coach s’engage donc à trouver le blocage qui vous empêche d’exceller et une fois le problème détecté, il pourra vous accompagner et mettre en place un plan de travail personnalisé. Le second type de formation quant à lui, consiste à vous immerger dans un environnement anglophone. Si cette option vous intéresse, préparez-vous à passer une semaine d’immersion avec une équipe de formateur dans un endroit convivial et agréable. Généralement, les objectifs de ce cours d’anglais à Toulousesont de développer la confiance en soi de l’étudiant afin qu’il puisse s’exprimer librement, de lui aider à mieux comprendre, de maîtriser les expressions pour penser correctement en anglais, etc.

Pour la formation à distance, c’est pour le moment le meilleur moyen de suivre un cours d’anglais à Toulouse sainement parce que vous n’avez pas à vous déplacer ni à côtoyer d’autres apprentis. C’est également une excellente solution pour ceux qui n’ont pas assez de temps d’aller assister au cours. Pour le suivre, il ne vous faut que 2 heures par jour, et même si la formation se fait à distance, sa qualité ne s’oppose pas à la formation en salle. Et qu’en est-il du CPF ? C’est un compte personnel de formation qui permet aux étudiants de financer leur formation avec ces droits CPF. Pour bénéficier de ce financement, une inscription sur ce site est obligatoire : https://www.moncompteactivite.gouv.fr.

Vous pourriez aussi aimer...